Cape Cod


Nous avons choisi le camping en fonction du Passport America. Le Passport America est une sorte de club qui permet d'avoir jusqu'à 50% de réduction dans certains campings. Le coût annuel est de 44$US, mais l'investissement est rapidement amorti. Nous n'avons par exemple payé "que" 30$US par nuit au camping "Old Chatham road" pour un site 3 services, au lieu de 60$US. Cela reste bien sûr plus cher que les parcs nationaux mais parfois ce choix est nécessaire pour pouvoir être proche des endroits que nous souhaitons visiter.

Nous consacrons la première journée à la visite de Provincetown, un très jolie ville côtière reconnue comme destination privilégiée de la communauté LGBT. Les nombreuses boutiques de souvenirs et de babioles sont encore ouvertes malgré la saison finissante. Le temps est beau mais le vent assez refroidit l'atmosphère, ce qui ne nous empêche pas de manger une glace en nous promenant dans la principale rue commerçante.

La météo du lendemain plus grise et pluvieuse ne nous incite pas à visiter la région. Nous en profitons pour faire du lavage dans un laundromat (laverie en libre service) proche du camping.

Deux jours pour la visite de cette région sont amplement suffisants. C'est principalement un lieux de villégiature et de baignade, ce qui n'était pas vraiment le but de notre visite!

Pour voir nos photos cliquer ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *