Myrtle Beach


Le bord de mer de Myrtle Beach

Le bord de mer de Myrtle Beach

Myrtle Beach se résume pas mal à ses plages et à son fameux boulevard. Mais se promener le long de Ocean boulevard nous ramène illico dans les années 70-80. Le vintage étant pas mal in ces temps-ci, voilà un endroit pour les amateurs ! Sinon, en ce qui nous concerne, c'est le comble de la quétainerie, du kitsch ou du mauvais goût, c'est selon... Et que dire de toutes ces boutiques, grandes comme des entrepôts, dépourvues d'ambiance et remplies de cotton ouaté, de serviettes moches et de faux coquillages, tous plus laids les uns que les autres ! Tant de laideur au pieds carrés...ouf !!

Un commerce d'articles de plage à Myrtle Beach

Un commerce d'articles de plage à Myrtle Beach

Par chance, notre camping est pas mal du tout. Myrtle Beach State Park est un bel endroit où nous accueillent des hordes de moustiques affamés. Et où nous avons réussi à installer notre roulotte  sur un site au beau milieu duquel trônait un arbre. Bravo Giovanni !

L'ouragan Matthew est visiblement passé par ici (8 octobre). Le camping vient tout juste de rouvrir après 3 semaines de travaux de nettoyage. Des arbres et des branches traînent un peu partout le long des routes. Plusieurs enseignes de commerces et de resto sont aussi tombées.

Nous profitons de cet arrêt pour effectuer une petite réparation sur le toit de la roulotte. Une occasion pour Giovanni de démontrer son savoir-faire. Toujours utile un ingénieur !!

Myrtle Beach est l'endroit rêvé pour les amateurs de golf, de pêche, et de plage.

Pour voir nos photos cliquez ici!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *